fr

Présentation



 

             Le VIAGER : un accord gagnant-gagnant à découvrir
     
Vous vous interrogez sur votre avenir ...
    "Comment faire pour rester le plus longtemps possible chez moi ? ..."  
Ou sur l'avenir de vos proches...
    "Combien de temps nos parents pourront-ils rester seuls dans leur maison ?  
    "Comment financer les aides à domicile et les travaux de la maison ?..."

Ou encore, vous vous interrogez sur votre patrimoine :
    "J'aimerais investir dans l'immobilier qui reste une valeur refuge, mais sans faire d'emprunt ou sans
trop puiser dans mon épargne...?" 
    " J'aimerais profiter de ma retraite pour voyager. Je pourrais financer mes voyages avec le prix de
vente de ma maison. Mais c'est la seule chose qui me reste à transmettre à mes enfants.  Je ne veux pas qu'ils se sentent déshérités... "
     
       
                                                           
LE VIAGER PEUT ETRE LA SOLUTION A VOS QUESTIONS 
 
 
L'agence Kizia Immobilier Dinan sait que le VIAGER séduit de plus en plus...
 
Le but du viager :

L'acheteur (appelé "débirentier" se constitue un patrimoine à prix réduit, progressivement, sans apport initial important, sans pression fiscale et sans aléas locatifs.
Le vendeur (appelé "crédirentier" bénéficie de revenus complémentaires en toute sérénité et anticipe sa succession, tout en profitant d'une fiscalité avantageuse.

Le principe du viager :

Le viager permet à des propriétaires, souvent séniors, de pouvoir rester à leur domicile plus longtemps, de percevoir une somme d'argent ("le bouquet" dès la signature de l'acte de vente puis de percevoir une "rente viagère" jusqu'à la fin de leurs jours.
Cet afflux de trésorerie est souvent utilisé pour compléter une retraite, protéger son conjoint, améliorer un train de vie, réaliser des travaux de maintien à domicile ou encore aider ses enfants ou petits-enfants.
Du côté de l'acquéreur, ce dernier s'engage à acheter aujourd'hui un bien dont il n'aura la jouissance qu'au décès du vendeur.
En contre-partie de cette privation de jouissance immédiate, le prix de vente qu'il paie en est réduit. 


Le viager vous intéresse ? Contactez l'agence Kizia Immobilier Dinan au 06.14.69.53.19 ou réservez dès maintenant votre rendez-vous d'information en cliquant ICI 
 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de KIZIA IMMOBILIER. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à KIZIA IMMOBILIER. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant KIZIA IMMOBILIER. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Nos coordonnées

17 Résidence le Relais
22100 Quevert